Panasonic Sèche-Cheveux : Comparatif des meilleurs de l’année

Tendance-coiffure.fr » Matériel coiffure » Sèche cheveux » Panasonic Sèche-Cheveux : Comparatif des meilleurs de l’année

Les avis pour le sèche-cheveux Panasonic Nanoe

Vous avez sans doute l’habitude de croiser d’autres marques sur ce marché, mais Panasonic propose via sa gamme Nanoe un produit très élégant, facile à utiliser et performant. Vous pourrez alors lisser les cheveux ou apporter du volume grâce aux différents embouts. Le sèche-cheveux Panasonic Nanoe dont les avis sont positifs est assez sympathique puisqu’il est facturé moins de 80 euros et la technologie utilisée est appréciable.

  • Votre chevelure sera nettement plus douce et brillante grâce à ce sèche-cheveux Panasonic Nanoe.
  • Il utilise à la fois des ions négatifs et des gouttelettes pour que votre chevelure soit nettement plus douce et soyeuse.
  • C’est un sèche-cheveux rose qui trouvera sa place dans votre salle de bain puisqu’il s’agit d’un objet de décoration à part entière.
  • Utilisez un support spécifique pour le mettre en valeur dans cette pièce et les embouts sont également faciles à stocker.


Les avis pour ce sèche-cheveux sont positifs, car les clients ont apprécié les trois vitesses, les trois températures, la touche pour l’air froid ainsi que les embouts. Parmi ces derniers, vous avez un séchage rapide, un concentrateur et un diffuseur notamment pour accroître le volume. Ce sèche-cheveux professionnel rose ne sèche pas votre chevelure et il apporte réellement de la brillance. Panasonic a tout de même intégré dans son produit un moteur puissant de 2000 watts, vous pourrez alors vous préparer très rapidement. Le sèche-cheveux Panasonic est reçu en moins de 48 heures, la livraison est donc gratuite et surtout express.

Le Panasonic na65 se démarque grâce aux accessoires qui sont très efficaces et ils s’adaptent ainsi à toutes les configurations et les besoins. Il s’agit d’un produit complémentaire au lisseur de la même marque qui est aussi très intéressant. Panasonic développe donc un sèche-cheveux avec un rapport qualité/prix inégalable.

Découvrez le lisseur Panasonic


L’enseigne souhaite combler toutes les attentes et satisfaire les exigences les plus précises. Elle a donc développé un lisseur et ce sont même plusieurs produits qui s’invitent sur le marché. Vous pourrez alors croiser le HV70 ou encore le HS99. À chaque fois, il y a un véritable point en commun à savoir l’élégance, mais le lisseur Panasonic est aussi très performant. Vous pouvez l’utiliser sur des cheveux secs ou mouillés, le rendu est alors appréciable, vous supprimez rapidement les frisottis, les épis et les boucles plus ou moins imposantes. Avec les plaques plus longues et larges, vous travaillez rapidement et vous aurez une coiffure digne d’un professionnel.

  • Plusieurs usages sont possibles avec un tel lisseur à savoir l’augmentation du volume, la réalisation des boucles
  • Il y a une diffusion de kératine grâce aux plaques à chacun des passages pour que votre chevelure soit robuste et soyeuse.
  • Comme pour le sèche-cheveux, vous avez la gamme Nanoe qui est aussi disponible.

Ce lisseur HS95 est très élégant grâce à une enveloppe rouge, il a la particularité d’apporter de l’humidité à vos cheveux pour qu’ils soient à la fois brillants et soyeux. Vos cheveux seront alors lisses et l’utilisation est très simple, il suffit de régler la température et de passer une seule fois sur vos mèches votre appareil. Vous disposez aussi d’un revêtement en céramique pour que vos cheveux ne soient pas abîmés. Le Nanoe se démarque donc de cette gamme puisqu’il améliore les performances du lissage et vous n’êtes pas contraint d’utiliser des sérums ou des lotions. Ce lisseur se suffit à lui-même et il devrait rapidement vous satisfaire que vous soyez un expert ou un novice.

Vous avez donc tous les éléments pour choisir votre accessoire de coiffure et vous pouvez même utiliser l’embout spécial du sèche-cheveux pour lisser votre chevelure à l’aide d’une brosse ronde.