Mini seche cheveux de voyage : Comparatif des meilleurs de l’année

Tendance-coiffure.fr » Matériel coiffure » Sèche cheveux » Mini seche cheveux de voyage : Comparatif des meilleurs de l’année

Acheter un sèche-cheveux de voyage

Que ce soit dans une résidence secondaire, un hôtel ou encore en camping, vous n’avez pas toujours les équipements à votre disposition. Si les produits classiques sont au rendez-vous, ce n’est pas forcément le cas pour le sèche-cheveux. Il est toutefois possible de trouver des références abordables et surtout pratiques puisque vous pourrez les transporter où que vous souhaitez. Nous avons donc proposé un comparatif pour ce sèche-cheveux de voyage qui n’est pas très onéreux. Pour moins de 25 euros, vous trouverez éventuellement votre bonheur puisqu’il y a toutes les tailles, les formes, les prix…

  • Les marques sont également présentes sur le marché du mini sèche-cheveux que ce soit Remington ou Philips.
  • Généralement, le mini sèche-cheveux de voyage n’est pas plus grand que votre main, le manche est aussi ergonomique.
  • La puissance est présente pour un sèche-cheveux de voyage, il faut prévoir près de 2000 watts.
  • Plusieurs prix sont disponibles, ils dépendent du format, de la puissance et de la marque.
  • Chez Remington, vous aurez un sèche-cheveux avec un format mini au prix de 12 euros.


Si vous avez déjà un tel produit à la maison, je vous conseille d’acheter une version pliable que nous présenterons rapidement. Pour équiper votre logement et vous combler lors de vos départs en vacances ou vos déplacements professionnels, il peut être judicieux d’avoir un séchoir à cheveux de voyage avec un format relativement petit. Cela présente plusieurs avantages, car vous pouvez le ranger facilement dans la salle de bain, il reste très puissant, il est alors possible de dompter votre crinière. Regardez également les avis pour le sèche-cheveux de voyage, ils devraient vous aider à dénicher la perle rare avec le meilleur rapport qualité/prix.

L’astuce du sèche-cheveux pliable

Vous avez des formats relativement pratiques que vous pouvez mettre dans une valise et utiliser à la maison, mais le manche est fixe au même titre que la tête. Il existe toutefois un sèche-cheveux pliable qui vous permet à nouveau de gagner de la place. Le concept est simple puisque vous avez une tête fixe dont la taille ne dépasse pas la longueur de votre main. Vous pouvez utiliser quelques accessoires que ce soit pour lisser vos cheveux ou apporter du volume. Il y a également un bouton sur la poignée pour le mettre en route et l’éteindre, voire jongler avec la vitesse. Il est par contre possible de plier ce manche, il est alors parallèle à la tête et vous avez un format beaucoup plus pratique pour les transports.

Ciblez les enseignes qui proposent à la livraison un petit sachet, vous pouvez ainsi le ranger après l’utilisation afin de gagner en praticité. Cela lui permet aussi d’accroître sa longévité, mais soyez vigilant, car cette petite housse est souvent classique. Elle ne permet pas de lutter contre les chocs lors d’une chute par exemple. Plusieurs marques vous proposent un tel format et en termes de prix, il est inutile de débourser une somme astronomique, car vous pourrez dépenser moins de 20 euros pour un tel produit qui deviendra votre meilleur ami lors de vos déplacements. N’hésitez pas à prendre votre temps afin de comparer toutes les références, cela vous permet de cibler ainsi les produits qui répondent à vos attentes.

Que ce soit un sèche-cheveux Techwood ou encore Dessange Remington, vous pouvez aussi jouir d’un format assez sympathique avec un design élégant. Par exemple, les teintes sombres sont disponibles avec une enveloppe noire et une touche de dorée. Cela n’augmente pas le prix de vente puisqu’il s’articule autour de 20 euros notamment pour une puissance de 2200 watts. Elle est suffisante pour les cheveux courts, mi-longs ou très longs.

PROMO 35%Top N° 6
Philips BHD006/10 Sèche-cheveux, Silencieux, Voyage, Manche pliable
85 Commentaires
Top N° 10
Bomann HTD 8005 CB
8 Commentaires