Brosse Lissante Chauffante Haut de Gamme MadameParis !

Tendance-coiffure.fr » Matériel coiffure » Brosse cheveux » Brosse Lissante Chauffante Haut de Gamme MadameParis !

Les cheveux sont souvent très difficiles à dompter, un simple peigne n’est clairement pas suffisant puisque vous avez souvent des épis insupportables. Au cours de nos recherches, nous avons trouvé une petite merveille signée MadameParis.

C’est un produit français qui se dévoile sous la forme d’une brosse, mais les possibilités sont beaucoup plus nombreuses. J’ai eu l’occasion de ranger mon fer à lisser et même ma brosse traditionnelle ainsi que mon sèche-cheveux. Il s’agit pratiquement d’un produit 3 en 1 que je vous présente dès maintenant.

Qu’est-ce qu’une brosse lissante ?

PROMO 15%
MadameParis - Brosse Lissante Chauffante Haut de Gamme - Edition MIRACLE - Elu Produit de l'Année -Céramique - Coiffeur - Tous types de cheveux - Brosse Cheveux - Chauffage Rapide
1 080 Commentaires
MadameParis - Brosse Lissante Chauffante Haut de Gamme - Edition MIRACLE - Elu Produit de l'Année -Céramique - Coiffeur - Tous types de cheveux - Brosse Cheveux - Chauffage Rapide
  • ULTRA EFFICACE ET RAPIDE La brosse lissante MadameParis édition Miracle révolutionne l'univers des brosses lissantes. Grace à elle vous obtiendrez un lissage uniforme en 3 minutes seulement !
  • TOUS TYPES DE CHEVEUX Bouclés, lisses, épais, crépus, fins... ? Peu importe le type de vos cheveux, votre nouvelle brosse lissante aura un mode adapté. Vos cheveux seront lisses !
  • NOUVELLE GÉNÉRATION L'édition Miracle offre une qualité inégalée avec des finitions soignées, un écran LCD de qualité et un manche rotatif. Les boutons placés sur le côté peuvent se verrouiller pour ne pas vous gêner lors de votre lissage.
  • PRODUIT DE L'ANNÉE La brosse lissante Miracle de MadameParis a été élue meilleure brosse lissante ! Saluée par la blogosphère, c'est la brosse lissante la plus performante à un prix accessible du marché !
  • CADEAU BONUS Votre brosse est livrée dans une boite aimantée du plus bel effet ! Nous vous offrons également 2 pinces à cheveux pour séparer les mèches lors du lissage, un miroir, un peigne et des hair ties ! Les accessoires parfaits pour prendre soin de vous au quotidien !

Vous avez généralement dans votre placard comme c’est le cas de pratiquement toutes les femmes un fer à lisser avec des plaques en céramique. Lorsqu’elles sont en contact avec votre chevelure, vous domptez les épis ainsi que les frisottis et les boucles.

Cette brosse lissante et chauffante est très pratique, car vous la positionnez au niveau de la racine des cheveux et vous descendez jusqu’à la pointe. En quelques secondes et en un seul passage, vous avez lissé vos cheveux sans les abîmer.

C’est donc un produit miraculeux qui m’a permis de gagner de la place et même du temps, car je peux désormais me préparer dès le réveil en moins de 5 minutes. Il faut également noter que ce produit est facturé moins de 70 euros, il est alors beaucoup plus abordable que d’autres articles de coiffure.

Comment utiliser cette brosse lissante ?

Le mécanisme est assez simple puisque vous avez une brosse traditionnelle avec des poils qui respectent tous les cheveux, les plus fins, les plus épais et même les plus fragiles. Si vous avez une chevelure crépue, il sera aussi possible de la lisser sans faire appel à des produits chimiques qui peuvent l’entacher sur le long terme.

  • Vous choisissez la température à l’aide des petits boutons présents sur le côté, je vous conseille de sélectionner la plus basse pour un premier essai.
  • En quelques secondes, elle est prête, vous pouvez donc brosser vos cheveux comme vous le faite avec un produit classique.
  • Si les boucles sont toujours au rendez-vous, augmentez légèrement la température et brossez-vous beaucoup plus doucement.
  • J’ai été contrainte de réaliser plusieurs passages notamment pour les épis qui sont bien sûr insupportables avec tous les produits de coiffure.
  • J’utilise également un spray protecteur comme pour un fer à lisser, vous prenez ainsi soin de votre chevelure au quotidien.

Cette brosse lissante et chauffante haut de gamme est française, elle est pratique et j’ai largement apprécié le concept. Elle est également livrée dans une très belle boîte que vous pouvez conserver pour vos déplacements et vos vacances. Vous avez aussi des pinces, une sacoche pour ranger les accessoires comme le petit miroir et il y a des gants, cela vous évite de vous brûler, mais je n’en ai pas eu l’utilité. En effet, la poignée est ergonomique et l’adhérence est parfaite, la brosse tient parfaitement dans les mains.

Mes préférences et mes regrets

J’ai eu l’occasion de tester cette brosse à plusieurs reprises pendant quelques semaines, je la connais donc parfaitement et je peux alors vous renseigner sur les avantages et les inconvénients. Si vous cherchez à remplacer votre sèche-cheveux, votre brosse classique et votre fer à lisse, cette enseigne peut clairement vous satisfaire et elle a l’avantage d’être pratique lors des déplacements. Vous ne pourrez donc plus partir en vacances en prenant pratiquement la moitié de la place dans votre valise pour tous les ustensiles cités, il suffit de prendre cette brosse très élégante.

Guide pour acheter la meilleure Brosse Lissante Chauffante Haut de Gamme du marché.

  • Avantages : elle est facile à utiliser et elle monte rapidement en température. Elle est polyvalente, vous pouvez l’utiliser que vos cheveux soient épais, fins ou encore crépus… L’écran LCD est pratique pour vérifier la température et vous avez un embout rotatif pour éviter que le câble s’emmêle au cours de l’utilisation. Les boutons sont bien placés et faciles à utiliser. La boîte est également aimantée, elle se ferme donc parfaitement.
  • Inconvénients : le miroir est un peu petit si vous ne prenez pas celui de la maison, il faudra un miroir traditionnel dans une salle de bain, car il est difficile de réaliser une retouche avec celui livré. Il est un peu plus destiné au maquillage. Lorsque les cheveux sont épais, il faut tout de même insister un peu plus pour que les boucles disparaissent.

Une petite précision s’impose, je vous conseille de positionner la main assez proche du câble et non de la tête de la brosse. En effet, vous aurez tendance à appuyer sur le bouton avec vos doigts et la température peut alors augmenter sans que vous le souhaitiez.

Quelques soins à envisager

Si vous souhaitez que cette brosse à la fois lissante et chauffante soit intéressante, vous devez impérativement utiliser des soins. Ces derniers ont pour vocation de protéger votre chevelure et de maintenir cette dernière pendant plusieurs heures. Prenez un shampoing adapté à vos cheveux qu’ils soient épais ou fins, voire fragilisés. Un masque une fois par semaine est le bienvenu notamment pour les nourrir, car la chaleur peut être désagréable et problématique sur le long terme. Lorsque la chevelure n’est pas protégée, elle devient terne, elle sèche et il est difficile de la peigner.

Vous pouvez aussi utiliser un soin protecteur, car la brosse chauffante peut abîmer votre chevelure sur le long terme. Lorsque vous grimpez jusqu’à 180 degrés et que vous utilisez cet accessoire plusieurs fois par semaine, il est normal que les cheveux soient abîmés, mais avec un soin protecteur, vous aurez une chevelure soyeuse et douce au toucher. Ce sont des produits concentrés que vous pouvez utiliser sur des cheveux secs ou légèrement humides. Ils peuvent ainsi les nourrir et même les réparer puisqu’ils s’activent lorsque la chaleur augmente. Ils se dévoilent comme une barrière pour empêcher les fibres capillaires d’être abîmées.

Ces soins ne sont pas des thermolissants, ils protègent vos cheveux et ils ne vous aident pas à coiffer votre chevelure. Soyez donc vigilant lorsque vous achetez ces soins que ce soit sur Internet ou dans un centre commercial. Ils sont faciles à trouver sous le nom de “thermoprotecteur”.