Lisseur vapeur Saint Algue : Comparatif des meilleurs de l’année

Tendance-coiffure.fr » Matériel coiffure » Lisseur » Lisseur vapeur Saint Algue : Comparatif des meilleurs de l’année


Grâce aux élection de Miss France, tout le monde a entendu parler de la marque Saint Algue, le sponsor et coiffeur officiel de ce défilé que des millions de téléspectateurs suivent tous les ans au mois de décembre. Saint Algue est donc une marque de beauté très connue destinée aux femmes. Avec leur nombreux salons de coiffure visagiste présent partout en France, la marque a su faire connaître ses produits éco responsables. Mais depuis quelques temps, vous pouvez trouver une gamme de fer à lisser. Vous pourrez ainsi avoir de la qualité à la maison chaque matin avant de partir travailler ou en fin de journée pour vous préparer avant de sortir entre amis. Et pour vous aider à les découvrir, je vous laisse poursuivre votre lecture. Vous risquez fort d’être surpris et de vouloir tous les acheter.

Comparatif des 2 meilleurs lisseurs Saint Algue que j’ai sélectionnés


Commençons par regarder de plus près un produit phare de la marque Saint Algue ainsi qu’un pack très pratique si vous voyagez régulièrement pour le travail ou pour des week-ends. Toute femme a le droit de se faire belle en toute occasion et cela sans y passer des heures et en préservant ses cheveux. Vous devriez lire la suite au plus vite.

Mon avis sur le lisseur vapeur saint algue demeliss titanium

PROMO 14%
SAINT ALGUE Demeliss Titanium - Plaque de Titane Professionnelle Large, Technologie Vapeur, pour tous Types de Cheveux, Température de 150° à 230°, Réservoir d'Eau de 40 ml - Doré/Noir
131 Commentaires
SAINT ALGUE Demeliss Titanium - Plaque de Titane Professionnelle Large, Technologie Vapeur, pour tous Types de Cheveux, Température de 150° à 230°, Réservoir d'Eau de 40 ml - Doré/Noir
  • Fonction vapeur : 2 fois plus puissante (5G/Min) ==> Fibre capillaire ultra-détendue
  • 6 Sorties de vapeur : Détend même les grosses mèches. Fait pénétrer soin en profondeur
  • Plaques FLOTTANTES en TITANE : montée en température instantanée, ultra résistantes, s'adaptent au type de lissage
  • MAXI RÉSERVOIR Intégré de 40ml : pratique, plus grand du marché, +25min de vapeur continue NON-STOP
  • Peigne latéral chauffant rétractable : démêle tout en lissant

Le lisseur Saint Algue Demeliss Titanium est un bijou, tant au niveau du look que dans ses caractéristiques. Avec son design doré et rose, il est plutôt girly et sympathique à regarder. Mais ce n’est pas le critère qui va vous déclencher l’envie d’achat. Ses plaques sont en Titane, donc votre cheveu ne sera pas abîmé et même si vous utilisez la température maximale parce que vous avez des cheveux crépus. D’ailleurs au niveau des températures Saint Algue recommande :

-150°C : Pour cheveux abîmés

– 170°C : Pour cheveux très fins

– 190°C : Pour cheveux normaux

– 210°C : Pour cheveux denses/bouclés

– 230°C : Pour cheveux bouclés/crépus

Tous les cheveux sont donc pris en compte par la marque.

Les 6 sorties vapeur des plaques viendront à bout de vos grosses mèches. Et si vous aviez besoin de démêler vos cheveux en même temps que d’utiliser le lisseur, Saint Algue a tout prévu puisque ce lisseur est pourvu d’un peigne rétractable. Quant au réservoir d’eau, il est très volumineux (40ml), vous n’aurez pas besoin de le remplir très souvent. Les 25 minutes d’autonomie devraient vous suffire.

Et le petit plus appréciable, c’est le flacon de 10 ml de soin kératine offert avec le lisseur.

Points forts :

  • puissance
  • peigne rétractable
  • soin inclus

Point faible :

  • bouton de température non blocable
  • Réservoir d’eau non amovible

Mon avis sur le lisseur vapeur Demeliss Sublime

SAINT ALGUE Coffret Demeliss Sublime Lissage
  • Saint Algue Coffret Lisseur Titanium Pro + Mini Brosse Pro. Électroménager. Beauté. Marque Saint Algue. Donnez forme à toutes vos envies de coiffures, avec le lisseur SAINT ALGUE Titanium pro. Idéal pour lisser ou boucler vos cheveux selon vos envies, il vous étonnera par ses performances et sa maniabilité.. Référence fabricant SA-172. EAN 3700206739472.

En fait, ici nous avons affaire au même lisseur dont je viens de vous parler juste au dessus. Ce qui diffère ou plutôt ce qui est rajouté, concerne le second accessoire qui l’accompagne dans ce pack Sublime. Il s’agit d’une mini brosse lissante et ondulante de voyage en enroulant vos cheveux autour de ses picots. Ultra fine et légère, vous l’embarquerez facilement dans vos bagages.

Points forts :

  • Lisseur vapeur titanium
  • Brosse coiffante de voyage

Comment le lisseur vapeur Saint Algue protège-t-il vos cheveux ?

La marque Saint Algue met un point d’honneur à traiter vos cheveux avec soins. C’est pourquoi c’est la vapeur qui est utilisée pour lisser vos cheveux. D’une part la vapeur hydrate la fibre capillaire en profondeur par les écailles des cheveux. Ils sont ainsi moins secs et cassants. Ensuite, la vapeur va accélérer le temps de votre lissage et les plaques en titane permettent de mieux répartir la chaleur. Ainsi vos cheveux resteront moins longtemps au contact de la chaleur. Et si vous utilisez un soin thermoprotecteur avant de commencer votre lissage, comme un soin kératine, votre cheveu ne s’en portera que mieux, car la vapeur le fera pénétrer au sein de votre fibre capillaire. D’ailleurs, la marque Saint Algue fournit un échantillon de 10 ml avec son lisseur Demeliss Titanium. Comme quoi la marque a pensé à tout.

Mon avis sur le lisseur Demeliss steam

Avec son look doré et rose, la marque de fabrique de Saint Algue, le design va vous plaire. Mais comme je l’ai déjà dit, ce n’est pas à cela que vous allez vous citer pour faire votre achat. Ce qui le fait sortir du lot et qui est très surprenant pour un lisseur, est la brosse lissante intégrée directement dans le lisseur. Au total 92 picots sont présents sur les plaques inférieures et supérieures pour démêler vos cheveux et discipliner vos cheveux. En 45 secondes, l’eau du réservoir aura chauffée et la vapeur sera prête à été utilisée. Vous avez même le choix entre 5 températures en fonction de la nature de vos cheveux que vous sélectionnerez sur le petit écran LCD.

Comment préserver son lisseur saint algue vapeur ?

Vous venez d’acheter un lisseur vapeur Saint Algue et vous vous demandez comment préserver votre lisseur le plus longtemps possible dans les meilleures conditions d’utilisation. Voyons comment nous y prendre.

La première chose à faire dès le début de l’utilisation est d‘utiliser de l’eau filtrée pour remplir votre réservoir de lisseur. Et surtout ne rajoutez rien dans cette eau. Ni parfum, ni huile essentielle, ni adoucissant car cela pourrait endommager votre appareil. Évitez également de faire travailler ce réservoir à vide. Donc si le niveau est proche de zéro, remettez de l’eau et attendez de nouveau 90 secondes avant de le réutiliser.

Lorsque vous le nettoyez, faites-le à froid pour voir sécurité et pour éviter d’abîmer les plaques. Commencez par retirer les cheveux présents sur la plaque ou sur la brosse du lisseur Steam. Ensure avec une serviette humide, nettoyez l’extérieur de l’appareil puis les plaques et laissez-les sécher.

Et si vous avez des résidus de produits ou de gras suite les plaques, vous pouvez utiliser de l’alcool à 90 degrés.

PROMO 23%Top N° 8
BaByliss Paris - ST395E - Lisseur Vapeur I-Pro 230 Steam
376 Commentaires

Les avis pour le lisseur vapeur Saint Algue

Cette marque propose le Demeliss Titanium dont l’aspect est très sympathique. Vous avez donc une qualité intéressante alors que le prix est abordable, il faut prévoir moins de 60 euros. Le lisseur vapeur Saint Algue dont les avis sont positifs propose plusieurs aspects intéressants comme une température facile à régler de 150 à 230 degrés, le réservoir d’eau peut contenir 40 ml et vous avez un look doré très élégant.

  • Ce lisseur vapeur s’adapte à tous les cheveux et il propose une technologie intéressante qui respecte la fibre capillaire.
  • La prise en main est facilitée grâce à un manche ergonomique et assez facile à maintenir au fil des manipulations.
  • Les clients mentionnent donc la facilité d’utilisation, la contenance de ce réservoir et le petit écran LCD qui permet de vérifier la température.

Le lisseur Saint Algue dispose d’une performance accrue par rapport à d’autres produits présents sur le marché. Six sorties sont identifiées pour la vapeur, vous pouvez donc supprimer rapidement les frisottis ou encore les boucles. Vous pourrez ainsi faire pénétrer les soins en profondeur et nourrir ainsi la fibre capillaire grâce à cette chaleur relativement douce. Saint Algue propose un lisseur de qualité avec une vapeur qui est au rendez-vous pendant 25 minutes en continu. Le lisseur vapeur selon les avis est beaucoup plus intéressant pour la chevelure puisqu’elle n’est pas asséchée et vous avez même un peigne latéral rétractable.

Le lisseur vapeur Saint Algue est un petit bijou de technologies et il peut également démêler sans aucune difficulté vos cheveux. Vous avez aussi avec ce lisseur Saint Algue un échantillon de kératine de 10 ml pour prendre soin de vos cheveux. Chez Saint Algue, le Demeliss Curler est complémentaire et il est aussi facile à utiliser.

Utiliser un lisseur titanium au quotidien

Vous ne voulez pas conserver ces boucles et vous cherchez une méthode pour les supprimer rapidement sans toutefois avoir recours à des techniques laborieuses qui demandent forcément du temps. Le lisseur titanium est donc facile à prendre en main et il propose un concept beaucoup plus performant. Vous positionnez les plaques assez larges au niveau de la racine de vos cheveux et vous pouvez ensuite le déplacer afin de supprimer les frisottis et les épis en un seul passage. La réussite de cet atelier de coiffure réside uniquement dans la température qui ne doit pas être trop élevée, car les brûlures sont réelles.

Il faut prévoir une marge assez importante et je vous conseille avec ce lisseur doté de plaques larges de prendre la température la plus faible. Vous l’augmentez en fonction de vos besoins et de la réaction de votre chevelure. Si vous renseignez immédiatement 200 degrés, vos cheveux pourraient ne pas supporter et un drame peut alors se produire. En effet, ils sont coupés en deux en l’espace de quelques secondes et vous ne pourrez rien faire. Il existe également des produits, ce sont des thermoprotecteurs qui apportent un film protecteur à votre fibre capillaire. Ce n’est pas une aide à la coiffure, cela permet seulement de préserver votre chevelure de cette augmentation de la température qui peut l’assécher.

Ce sont des sprays que vous pouvez utiliser lorsque vous souhaitez à quelques centimètres de votre tête. Vous empreignez bien toutes les mèches, vous pouvez attendre que le produit sèche pour utiliser le lisseur, le sèche-cheveux ou d’autres appareils qui nécessitent une augmentation de la température. Vous avez aussi des produits de beauté spécifique si vous avez tendance à lisser vos cheveux assez régulièrement. Il existe des shampoings dédiés à l’usage de ces lisseurs, ils facilitent également la suppression des boucles et ils apportent de la brillance.