FOLIGAIN Shampoing ANTI CHUTE : Comparatif des meilleurs de l’année

Tendance-coiffure.fr » Homme » FOLIGAIN Shampoing ANTI CHUTE : Comparatif des meilleurs de l’année

Un shampoing anti-chute pour une belle chevelure

Que ce soit chez les femmes ou les hommes, il est toujours désagréable d’avoir une chevelure dégarnie, cela peut être une source de complexes très importante. Vous n’êtes pas atteint de calvitie, mais vos cheveux sont attaqués par les rayons du soleil, la pollution, le froid ou encore le vent, le tabac… Il faut alors envisager de réaliser assez régulièrement un shampoing anti-chute pour que la chevelure soit beaucoup plus robuste.

  • Comme c’est le cas pour de nombreux produits de beauté, il faut un shampoing anti-chute pour les hommes et une marque pour les femmes.
  • L’épaisseur du cheveu n’est pas la même, il est préférable de choisir des gammes différentes pour optimiser le rendu.
  • Vous n’êtes pas contraint de réaliser tous les deux jours, mais au minimum une fois par semaine en respectant à chaque fois un rythme précis.
  • Pour accroître les effets positifs, vous pouvez le laisser poser quelques minutes comme pour un masque avant de rincer à l’eau claire et tiède.

Pour un shampoing anti-chute pour les cheveux pour femme, il y a des critères à prendre en compte puisque toutes les chevelures ne sont pas identiques. Vous avez des cheveux épais, fins, abîmés ou ternes. Il faut alors sélectionner le meilleur produit en prenant en compte ces caractéristiques, vous pourrez alors renforcer plus aisément la fibre capillaire et elle aura tendance à se densifier naturellement grâce à ce produit. Vous aurez forcément besoin d’un comparatif pour un shampoing anti-chute, cela vous permet notamment de confronter les prix, mais également les caractéristiques. Si vous souhaitez stimuler la repousse, vous pouvez miser sur plusieurs marques dont celles que nous présentons sur cet article.

Foligain : un shampoing anti-chute très efficace selon les avis


Vous avez deux gammes et elles sont faciles à reconnaître puisque vous avez deux couleurs différentes. Le Foligain peut être proposé aux hommes (gamme orange) et aux femmes (gamme violette). Vous devez regarder avec attention la fiche descriptive notamment pour que vos cheveux correspondent. Ce soin propose 2 % de Trioxidil, cette molécule permet de densifier la chevelure, de la renforcer et surtout de traiter les cheveux à la fois fins et fragiles qui sont impactés par tous les désagréments du quotidien. Vous avez des ingrédients qui ont fait l’objet d’un test très approfondi afin de garantir la qualité et vous pourrez alors réduire la chute des cheveux au fil des semaines. Il permet également de nettoyer en profondeur sans ternir ou abîmer la fibre capillaire.

Foligain s’offre des avis très positifs et il n’est pas très onéreux puisqu’il faut prévoir moins de 30 euros pour un flacon que ce soit pour les hommes ou les femmes. Cette formule a été testée, elle n’agresse pas le cuir chevelu et l’utilisation reste simple. Le shampoing Foligain en fonction des avis laissés par les clients doit être laissé pendant deux minutes avant d’être rincé. Pour améliorer le rendu, vous pouvez également masser afin de favoriser la circulation du sang en vous aidant du bout de vos doigts. Le but n’est pas de traumatiser votre chevelure, mais de la détendre et cela peut également vous relaxer.

Le Foligain est un shampoing efficace, vous devez attendre plusieurs semaines pour constater les premiers effets, ils ne sont donc pas immédiats. Vous pouvez également utiliser un second produit de la même gamme, un après-shampoing qui a également pour vocation de renforcer votre chevelure et de l’améliorer sur le long terme. Ce combo peut être réalisé plusieurs fois au cours de la semaine et le Foligain avec du Trioxidil selon les avis est dépourvu de parabens, de sulfates et de phtalates.