Coloration cheveux violet : Comparatif des meilleurs de l’année

Tendance-coiffure.fr » Soins » Coloration cheveux violet : Comparatif des meilleurs de l’année

Une coloration pour des cheveux violets

Nous avons parfois besoin d’un petit coup de folie dans ce quotidien souvent morose et répétitif. Au cours de mes recherches, j’ai pu dénicher quelques colorations très sympathiques pour avoir des cheveux violets. Cette couleur peut être surprenante, mais vous n’aurez pas l’allure digne d’un déguisement pour Halloween, car il existe des nuances très sympathiques, elles apportent de la nuance. Vous pouvez alors choisir une coloration violette un peu plus douce, uniquement pour avoir une chevelure un peu plus vitaminée sans toutefois adopter une teinture pour cheveux violets très prononcée.

  • Chez Schwarzkopf, vous avez un kit dédié à la brillance, il est facile à utiliser et la nuance 859 devrait vous satisfaire.
  • Tous les produits sont disponibles dans la boîte, vous pouvez alors mélanger dans un bol ou le contenant proposé.
  • Chez Garnier, il y a la gamme Olia qui se démarque grâce à des ingrédients naturels et les couleurs sont très qualitatives.
  • Vous avez de nombreuses nuances dont la 4.26 qui vous permet d’avoir de légers reflets violets.
  • Crazy Color est notamment une marque connue pour les colorations éphémères qui partent après quelques shampoings, elle propose toutefois une gamme permanente.
  • Cette coloration pour cheveux violets est prête à l’emploi, vous n’avez donc pas de mélange à réaliser.


Nous pouvons également vous conseiller pour cette couleur de cheveux violets la gamme PaintGlow qui n’est pas forcément très connue, mais elle a l’avantage d’être très abordable. Il faut prévoir moins de 7 euros. Si certains ont une passion pour cette teinte, ils peuvent acheter par exemple un sèche-cheveux violet et d’autres accessoires, mais d’autres se précipitent à cause des prix. Certes, Olia est une coloration assez onéreuse puisqu’elle demande plus de 10 euros, mais soyez vigilant avec les produits à bas prix. Ils peuvent rapidement entacher votre chevelure et une coloration violine est souvent très désagréable après quelques jours. Elle a tendance à passer et vous devez envisager une couleur violine prononcée pour vos cheveux ou un passage chez le coiffeur.

La coloration Schwarzkopf brillance 860 avec des avis positifs

Schwarzkopf est une enseigne très connue sur le marché des colorations, les produits sont parfaits puisqu’ils respectent votre chevelure, ils apportent de la robustesse et même de la brillance. Cette coloration Schwarzkopf brillance 860 s’offre des avis intéressants puisqu’elle possède plusieurs points forts. Le prix est inférieur à 10 euros, vous avez une couleur tendance avec une base foncée, cela permet d’avoir uniquement des reflets qui ne changent pas forcément votre allure. Vous apportez une touche pétillante à votre quotidien. Le colorant agit avec une seule application et il y a un effet légèrement éclaircissant notamment pour avoir cette touche brillante très sympathique.

Vous pouvez l’utiliser si vous avez des cheveux blancs, la couverture est à 100 %. Elle est aussi permanente, le violent ne devrait pas s’estomper au fil des shampoings, mais vous pouvez adopter des soins spécifiques comme des masques pour cheveux colorés, ils conserveront ainsi une belle couleur au fil des semaines. Dans la boîte, vous aurez une crème colorante de 60 ml, un flacon pour l’application de l’émulsion révélatrice, deux sachets pour le masque, cela permet de nourrir en profondeur votre chevelure. Une paire de gants est aussi au rendez-vous puisque vous pouvez vous tacher au cours de l’application.

Comme pour une coloration Olia 4.26 dont les avis sont positifs, vous devez protéger vos vêtements avec une serviette. J’ai tendance à réaliser mes colorations en sous-vêtements, je suis ainsi certain que mes hauts et mes bas ne seront pas tachés par cette couleur, car il est impossible de la supprimer même avec un passage immédiat dans la machine à laver avec un programme délicat ou à 60 degrés.