Coloration cheveux homme : Comparatif des meilleurs de l’année

Tendance-coiffure.fr » Homme » Coloration cheveux homme : Comparatif des meilleurs de l’année

Une coloration pour les cheveux blancs et pour homme

Contrairement aux idées reçues, les femmes ne sont pas les seules à envisager une coloration afin de supprimer ces cheveux blancs qui sont le témoin du vieillissement. Le résultat est souvent disgracieux et vous cherchez alors à les recouvrir rapidement. Sur Internet, vous pouvez trouver plusieurs produits très sympathiques et abordables sans que vous soyez contraint de vous rendre chez le coiffeur.

  • Pour une coloration pour les cheveux blancs et pour homme, les avis sont primordiaux notamment pour jauger la qualité de la couleur et de la chevelure.
  • Schwarzkopf propose une coloration pour homme dont les avis sont positifs et c’est la gamme Men Perfect qu’il faut viser.
  • Généralement, le fonctionnement reste le même puisque vous devez appliquer le mélange pendant 30 à 45 minutes avant de le rincer.
  • Il existe également un gel colorant pour cheveux et pour homme, il a tendance à disparaître au fil des shampoings.
  • Cette technique permet de changer de tête tous les matins en fonction de vos envies.

En termes de prix, il dépend de la qualité et de la marque, vous devez prévoir moins de 20 euros pour la gamme Progress Homme dont le packaging est facile à identifier puisqu’il est rouge. Vous avez L’Oréal qui propose plusieurs produits pour cette coloration pour homme et les prix ne dépassent pas 15 euros. Du côté de Schwarzkopf, vous avez donc la gamme Perfect qui est assez abordable puisqu’elle est facturée moins de 15 euros. L’utilisation est également très appréciée puisque vous n’avez pas une coloration pour homme classique, il suffit d’utiliser le gel sur votre chevelure et de patienter quelques minutes. La palette en termes de couleurs est aussi très large pour cette coloration pour cheveux et pour homme. Regardez les différentes nuances en fonction de votre chevelure.

Pétrole Hahn, une coloration châtain

Les hommes peuvent opter pour le brun ou encore le blond, mais il y a de nombreuses nuances prêtes à combler toutes les attentes. Pétrole Hahn propose la coloration 30 qui correspond à un châtain foncé, vous avez donc tendance à vous rapprocher du brun, mais la nuance reste assez claire. Vous pouvez à contrario opter chez Pétrole Hahn pour la coloration n°50 avec un châtain clair. Il faut vous baser sur votre couleur d’origine, car le rendu ne sera pas le même si vous êtes blond ou un peu plus foncé. Le packaging vous propose par exemple les nuances les plus sympathiques pour cette coloration châtain pour homme.

D’autres points forts sont à prendre en compte, vous avez un résultat naturel et il est garanti pendant 6 semaines. En 5 minutes, le changement est déjà au rendez-vous, le temps de pose est donc relativement faible. Vous pouvez masquer les cheveux blancs grâce à ce produit et il n’y a pas d’ammoniaque. L’odeur désagréable est absente, cela permet notamment de laisser la coloration reposer sur les cheveux sans être dérangé. L’application est aussi très simple, vous n’êtes pas contraint de lutter avec un peigne ou d’autres ustensiles comme un pinceau. L’application est beaucoup plus simple, vous devez seulement déposer le produit comme un shampoing.

La praticité et le rendu sont donc les deux points forts de cette gamme très abordable puisque vous payez moins de 10 euros. Plusieurs vendeurs proposent d’ailleurs sur Internet ces colorations et n’hésitez pas à regarder avec précision les avis des hommes, vous pourrez en apprendre davantage sur la texture, la tenue, la facilité d’application et la durée de vie. Cette dernière peut être plus ou moins longue, car si certaines colorations durent près de 6 semaines, d’autres ne sont plus au rendez-vous après seulement 2 ou 3 semaines, elles s’estompent donc facilement.