Tendance-coiffure.fr » Matériel coiffure » Avis sur les meilleures brosses lissantes du moment

Avis sur les meilleures brosses lissantes du moment

Le fonctionnement de la brosse lissante

Généralement, si vous utilisez un lisseur, il est préférable d’avoir une brosse, elle vous permet de démêler tous les cheveux pour que le rendu soit impeccable. Toutefois, cela demande de la maîtrise et un certain temps surtout si vous avez une longue chevelure. Nous avons de ce fait trouvé un produit révolutionnaire à savoir la brosse lissante.

  • Le fonctionnement est pratiquement le même puisque vous avez une température facile à régler grâce à l’écran présent au dos.
  • En fonction de l’épaisseur de votre chevelure, vous choisissez le nombre de degrés adéquat.
  • Vous passez votre brosse lissante avis comme si vous aviez l’intention de vous peigner. C’est pratique et rapide, car vous avez une fonction 2 en 1.
  • Tous les cheveux sont compatibles avec ce produit qu’ils soient épais, fin, crépus ou encore lisses et même bouclés.

Top 4 des meilleures brosses lissantes de l’année

Même si l’utilisation est beaucoup plus agréable pour cette brosse lissante Madame Paris, par exemple, vous devez être vigilant. Il est préférable d’avoir des cheveux propres et secs. Soyez vigilant à la température pour qu’elle ne soit pas trop élevée, car vous n’êtes pas face à un lisseur traditionnel, mais il est tout à fait possible de brûler la chevelure. Vous aurez ensuite des cheveux abîmés, ils auront perdu leur brillance et surtout ils se casseront dès que vous aurez tendance à les toucher. Il faut de ce fait utiliser ces accessoires avec la plus grande précaution, cela vous évite de nombreux désagréments.

Le choix de la rédaction : la brosse MadameParis

PROMO 20%
MadameParis - Brosse Lissante Chauffante Haut de Gamme - Edition MIRACLE - Elu Produit de l'Année -Céramique - Coiffeur - Tous types de cheveux - Brosse Cheveux - Chauffage Rapide
1023 Commentaires
MadameParis - Brosse Lissante Chauffante Haut de Gamme - Edition MIRACLE - Elu Produit de l'Année -Céramique - Coiffeur - Tous types de cheveux - Brosse Cheveux - Chauffage Rapide

Ce modèle est sans doute le plus renommé sur le marché de la brosse lissante chauffante, car elle a été élue la meilleure référence. Si vous cherchez la praticité, vous ne serez pas déçu par ce produit qui s’adapte donc à vos besoins que vos cheveux soient longs ou mi-longs. Il est possible de l’utiliser sur une chevelure courte, mais le rendu ne sera pas forcément très réjouissant.

Avantages

La brosse est prête très rapidement et en moins de trois minutes, vous obtenez une coiffure digne de ce nom. Tous les cheveux sont compatibles et vous n’avez pas de nombreux réglages à effectuer. Il suffit de sélectionner avec les boutons la bonne température et votre brosse lissante ionique est opérationnelle. Le prix n’est pas forcément très élevé par rapport aux tarifs pratiqués sur le marché des lisseurs, il faut compter moins de 65 euros. Elle est livrée dans une très belle boîte, vous pourrez donc la ranger plus efficacement.

Inconvénients

Cette brosse lissante pas chère a rassemblé des centaines de commentaires depuis son lancement sur le marché et la notation est particulièrement élevée. Comme nous l’avons précisé, le rendu n’est pas forcément très intéressant avec des cheveux très courts. Il faut donc une certaine longueur. Pour que le lissage soit possible, vous devez également sélectionner la bonne température, si elle est trop basse, il est impossible même avec une brosse lissante Babyliss ou une brosse lissante glam brush de supprimer les frisottis.

Le meilleur rapport qualité-prix : la Philips HP8657/00

Philips HP8657/00 Brosse soufflante brillance, 5 en 1, Revêtement en Tourmaline
236 Commentaires
Philips HP8657/00 Brosse soufflante brillance, 5 en 1, Revêtement en Tourmaline

Il s’agit peut-être de la meilleure brosse lissante puisque la fiche technique est intéressante avec notamment un flux d’air de 1000 Watts, un revêtement en céramique et tourmaline pour que les cheveux puissent conserver sa superbe. La chaleur peut ainsi être répartie de manière uniforme et la tête est assez large, vous pouvez donc vous peigner aisément et le rendu est souvent très réjouissant, car plusieurs accessoires sont disponibles avec ce produit.

Avantages

Comme c’est le cas avec la brosse lissante madame paris miracle, vous avez plusieurs réglages pour la température, dont une touche Air Froid pour seulement peigner votre chevelure sans forcément la lisser. Cinq accessoires sont aussi disponibles, ce sont différentes brosses dont l’une est ronde si vous souhaitez réaliser quelques ondulations. Le prix est également intéressant, il faut compter moins de 30 euros pour le pack complet. Il suffit généralement de tester cette brosse lissante cheveux courts pour être convaincu de son utilité.

Inconvénients

Le rapport qualité-prix est efficace, vous ne serez donc pas déçu. Certains utilisateurs ont toutefois été dérangés par le bruit qui peut être plus ou moins important en fonction de votre sensibilité. Ce n’est pas un sèche-cheveux, vous pouvez donc l’utiliser au quotidien sans déranger les personnes présentes aux alentours. Les consommateurs qui n’ont pas apprécié le fonctionnement n’ont pas toujours sélectionné la bonne température, d’où l’intérêt de lire avec rigueur la notice d’utilisation.

Les avantages de la brosse lissante Madame Paris

Cette marque française vous propose plusieurs accessoires comme des lisseurs, des fers à boucler et bien sûr ces brosses. Ces dernières rivalisent donc avec une brosse lissante Remington, une brosse lissante Dafni, ou encore une brosse lissante Babyliss avis et même une brosse lissante Saint Algue. Les prix ne sont pas forcément très élevés pour cette brosse lissante Amazon.

  • Moins de 50 euros sont proposés pour la version Emma qui ressemble davantage à un peigne lissant.
  • La brosse Angela représente la référence la plus classique, elle est vendue aux alentours de 60 euros.
  • La brosse lissante céramique baptisée Miracle est celle que nous avons pu présenter au préalable dont les avantages sont réjouissants.
  • La dernière se nomme Lila et elle est vendue moins de 70 euros.

meilleures brosses lissantes du moment

Contrairement à une brosse lissante Philips, une brosse lissante comparatif, une brosse lissante Calor ou une brosse lissante vapeur, il y a toutefois un point commun pour la gamme de Madame Paris à savoir l’esthétique. Ce sont des produits très design qui apportent une touche d’élégance à votre salle de bain puisque vous pouvez l’exposer. Alors qu’une brosse lissante Cenocco avis ou une brosse lissante Postquam n’est pas forcément très belle, celles de cette gamme sont vraiment très sympathiques. Angela, Miracle et Lila sont livrées dans des boîtes également très réjouissantes qui vous permettent de ranger vos brosses.

Cette enseigne a travaillé sur le savoir-faire pour proposer un produit digne de ce nom et si vous avez été déçu par la brosse lissante glam’brush, vous serez sans doute comblé par l’une des références que nous avons citées. Le rapport qualité/prix est donc très satisfaisant.

meilleures brosses lissantes

Les meilleures brosses lissantes

Si vous souhaitez lutter contre les boucles dès le matin ou avant de partir en soirée, il est judicieux de piocher un produit parmi les meilleures brosses lissantes du moment, vous ne serez pas déçu par ces références puisqu’elles présentent de sérieux avantages.

  • Celle de Babyliss propose un chauffage rapide et une efficacité optimale dès le premier passage. Vous pouvez choisir l’une des trois températures et vous n’agressez pas vos cheveux.
  • Celle de Madame Paris que nous avons présentée dispose d’une technologie céramique, une boîte de rangement aimantée, les picots sont ronds et vous ne ressentirez aucune gêne lors de l’utilisation.
  • MiroPure propose une brosse à lisser idéale pour les cheveux fins, ils ne sont pas agressés et vous pouvez les coiffer plus rapidement. Il y a également des gants anti-chaleur.

Ce sont les trois brosses lissantes qui méritent votre attention, elles ne sont pas forcément onéreuses au vu de la technologie, vous devrez débourser moins de 100 euros pour les trois références. Le rapport qualité/prix est donc très sympathique et vous pourriez rapidement gagner en praticité même si vous êtes très pressé le matin. Il suffit d’un seul passage pour enlever tous les frisottis et les boucles un peu plus grosses.

Les critères pour choisir une brosse lissante

Autrefois, les femmes avaient tendance à utiliser le sèche-cheveux et la fameuse brosse ronde, mais cette technique est laborieuse puisqu’il est toujours difficile de réaliser sur soi un brushing. Nous avons donc présenté dans cet article un produit révolutionnaire qui s’adapte forcément à toutes vos envies et surtout il suffit de peigner vos cheveux pour que les boucles disparaissent comme par magie. Quelques critères doivent vous interpeller pour choisir une brosse lissante chauffante par exemple.

  • Généralement, les critères sont identiques à ceux proposés pour un lisseur puisqu’elle se trouve à mi-chemin entre ce produit et une brosse classique.
  • Vous devez regarder la température, car plus elle est élevée et plus les boucles peuvent disparaître facilement.
  • Elle oscille entre 80 et 230 degrés dans la plupart des cas, mais attention, car il ne faut pas dépasser 180 degrés pour les cheveux les plus fragiles.
  • La couleur peut être un critère d’achat, vous trouverez une brosse lissante Babyliss rose ou une version traditionnelle qui est noire.
  • Plusieurs accessoires sont livrés avec cet accessoire à savoir une pince pour les cheveux, un sac de rangement…
  • Le niveau de sécurité ne doit pas être négligé, il est impératif d’avoir un arrêt automatique si vous ne l’utilisez pas, la température diminue rapidement.

Certains matériaux sont aussi importants pour une Babyliss brosse lissante, car ils évitent les brûlures. Vous avez sans doute quelques anecdotes assez douloureuses avec le fer à lisser, car en maintenant les mèches, les plaques ont tendance à brûler rapidement les doigts. Avec une telle brosse, vous n’avez pas cette problématique.

Attention à la nature de vos cheveux

Il ne suffit pas d’acheter une brosse lissante Madame Paris ou une brosse lissante Remington pour être immédiatement comblé puisque vous devez aussi prendre en compte la fragilité de vos cheveux. La température n’est pas la même lorsqu’ils sont fins et fragilisés, les femmes qui ont une chevelure assez épaisse ne sont pas obligées d’être aussi attentives à cette caractéristique, mais il y a tout de même un risque de brûlure à ne pas mettre de côté. Prenez en compte la qualité de la brosse puisqu’elle doit s’adapter aisément à tous les types de cheveux qu’ils soient épais, fins, soyeux, gras, abîmés… Vous pouvez avoir un réglage spécifique sur votre brosse chauffante lissante par exemple.

En fonction des caractéristiques, le prix ne sera pas le même. Il faut donc regarder les avis avec précision afin de dénicher le meilleur produit puisque le tarif peut osciller entre 20 et 200 euros. Le haut de gamme sera réservé aux femmes ou aux hommes qui ont une utilisation importante de cette brosse lissante Glam Brush. N’oubliez pas de regarder également la puissance, plus elle est élevée, plus l’utilisation sera agréable.

Comment utiliser une telle brosse ?

Si le sèche-cheveux est complexe à manier au même titre que le fer à lisser, la brosse lissante au vu des avis est beaucoup plus réjouissante. Il suffit de peigner votre chevelure comme vous le feriez avec une brosse traditionnelle. Il est préférable d’attendre quelques secondes pour que la température soit la bonne et vous déplacez la tête sur vos longueurs en étant rigoureux pour que votre chevelure ne soit pas abîmée.

  • Réglez la température en vous fiant aux recommandations du fabricant par rapport à vos cheveux.
  • Positionnez la brosse sur le sommet de votre tête et déplacez-la jusqu’aux pointes en adoptant une certaine vitesse afin de supprimer toutes les boucles.
  • Réalisez plusieurs passages en alternant la droite et la gauche de votre crâne pour que vos cheveux puissent respirer.
  • Vous pouvez aussi utiliser des produits pour améliorer le lissage, regardez la gamme Postquam et les avis.