Bac a shampoing coiffure a domicile : Comparatif des meilleurs de l’année

Tendance-coiffure.fr » Matériel coiffure » Bac a shampoing coiffure a domicile : Comparatif des meilleurs de l’année

Comment choisir un bac à shampoing ?

Si vous avez l’intention de vous lancer dans la coiffure à domicile, vous avez forcément besoin d’accessoires spécifiques et c’est le cas du bac à shampooing. Il peut être facturé moins de 60 euros, l’usage reste très simple et il suffit de regarder quelques critères pour réussir à trouver le produit le plus réjouissant par rapport à vos besoins.

  • Le bac à shampoing mobile est forcément équipé de roulettes, vous pouvez alors le déplacer plus aisément dans la pièce.
  • Il ne demande pas une place conséquente, il y a uniquement une zone pour positionner la tête.
  • Grâce à une tige spéciale, il est possible de le régler en hauteur avec aisance.
  • Vous avez un tuyau que vous pouvez placer dans l’évier pour que le bac puisse se vider sans renverser de l’eau un peu partout.
  • Vous pouvez utiliser un autre flexible notamment pour l’eau par exemple, car votre client pourra être confortablement installé.

Bien sûr le bac n’est pas toujours suffisant, il faut alors adopter un siège efficace et robuste tout en étant confortable. Avec un bac à shampoing ergonomique, vous apportez un maximum de praticité et les clients satisfaits feront toujours appel à vos services. Plusieurs couleurs sont disponibles pour ces références et je vous conseille d’acheter un produit que vous pouvez facilement incliner, cela permet de l’adapter efficacement à la morphologie de votre client. Il est aussi intéressant d’avoir de la mousse au niveau de la zone où la tête est posée, car le contact avec le plastique n’est pas toujours très satisfaisant.

Grâce à notre comparatif, vous pourrez trouver plusieurs bacs avec une profondeur plus ou moins importante, cela dépend de vos besoins et de la place dans votre utilitaire par exemple.

PROMO 52%Top N° 1 Bac coiffure pro couleur noir

Trouver le meilleur bac à shampoing domicile

Les accessoires de coiffure peuvent être très onéreux, mais pour dénicher le meilleur bac à shampoing domicile, vous avez besoin des critères évoqués au préalable. Il y a une différence entre deux produits, car l’un propose un bac complet qui ressemble à une bassine avec une hauteur conséquente, vous avez alors la place notamment pour réaliser les soins. Il suffit de le régler à la bonne hauteur et votre client positionne sa tête au niveau du U.

Il y a un modèle beaucoup plus simple, il s’agit d’une petite cuvette dont la profondeur est très faible. Cela permet de rincer les cheveux, mais il faut impérativement l’incliner vers l’arrière, car vous n’avez pas un réservoir qui vous permet de récolter l’eau sale avant qu’elle soit évacuée par le tuyau. Le prix reste le même, mais le produit est plus facile à transporter tout en étant très léger. Vous devez prévoir moins de 120 euros pour le modèle estampillé Globe Trotter. En ce qui concerne un bac de coiffure à domicile d’entrée de gamme, le prix est beaucoup plus faible, il faut prévoir aux alentours de 30 euros seulement, mais les réglages sont très limités que ce soit en hauteur ou en profondeur.

Le bac à cheveux peut aussi être intéressant pour les particuliers surtout si vous avez des enfants. Il est toujours difficile de leur laver cette chevelure puisque la douche n’est pas pratique à cause du savon qui se retrouve dans les yeux. Avec le bac à shampoing, vous n’aurez plus jamais des crises de larmes et vous pourrez enfin leur laver les cheveux dans les meilleures conditions. Je vous conseille donc de regarder avec ce comparatif les différentes propositions pour ce bac à shampoing de coiffure à domicile. Nous vous dévoilons du matériel professionnel qui peut être acheté par les particuliers sans aucune difficulté.

PROMO 52%Top N° 1
Bac coiffure pro couleur noir
1 Commentaires
PROMO 48%Top N° 4
SHOPHAIR Bac Lave Tête Portable Rose
48 Commentaires
PROMO 40%Top N° 9
Efalock Lave Tête Ergonomique sur Pied
2 Commentaires
PROMO 30%Top N° 10