Carré plongeant ondulé, à qui le tour ?

Il y a une coupe qui actuellement fait un vrai carton dans les salons de coiffure, c’est le carré plongeant ondulé.

Comble du style, celui-ci est féminin, ultra mode, et facile à porter.

On ne s’en lasse pas ! Il est sans le moindre doute parmi les grandes tendances du moment, et il s’avère facile à entretenir qui plus est, ce qui est une raison de plus pour se lancer.

Comment porter le fameux carré plongeant boulé ? Quelles sont les règles à respecter pour que l’ensemble soit esthétique ? C’est ce que nous allons voir.

Jouez avec les volumes et les looks

Votre carré plongeant long ondulé n’en sera que plus beau si vous savez l’agrémenter avec quelques belles mèches.

On associe bien souvent cette coupe avec le fameux effet ombré, qui aujourd’hui se décline dans un grand nombre de couleurs variées.

Bien sûr, on peut choisir un blond plus ou moins foncé, mais c’est encore mieux lorsque l’on opte des teintes très flashy ou originales, qui sont dans l’air du temps.

N’ayez pas peur de sortir des sentiers battus avec une couleur qui sorte de l’ordinaire ! Vous souhaitez porter le carré long plongeant ondulé ? Sachez que les visages ronds sont les seuls à ne pas forcément bien supporter cette coupe carré plongeant bouclé.

Vous pourrez néanmoins la porter avec les cheveux lisses.

La couple carré plongeant ondulé est idéale sur les visages rectangulaires, mais aussi sur les visages ronds.

À vous alors de vous lancer et de trouver la manière dont vous l’agrémenterez, en choisissant une couleur sympa et apte à vous valoriser, tout en étant dans les tendances actuelles.

Aimez-vous le carre plongeant ondule?

Si vous hésitez encore pour faire un carré plongeant ondulé de surcroit, vous avez tord car c'est la coiffure super tendance de l'année.

Cette coiffure à tout pour elle, elle est moderne, facile à porter selon la longueur et la morphologie de la personne, elle est facile à entretenir et elle a un petit côté sexy.

Tout le monde peut porter un carré long plongeant.

Si cette coupe vous tente, n'hésitez plus une seule seconde, elle est faite pour vous.

Le gros avantage d'un carré long plongeant c'est qu'il peut s'adapter à toutes les morphologies en laissant plus ou moins de longueur mais c'est votre coiffeur qui doit vous conseiller.

Cette coupe très tendance reste la vedette de cet automne!